Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle annonce dans ce dossier à 0€ à Leonardo !

A en croire les dernières informations d'ESPN, le PSG surveillerait toujours la situation de Gianluigi Donnarumma. Présent en conférence de presse, l'entraîneur du Milan AC, Stefano Pioli, s'est prononcé sur l'avenir du portier.

La situation ne s’arrange pas pour Gianluigi Donnarumma. Engagé dans des discussions avec le Milan AC pour prolonger son contrat qui expire en juin, le portier ne parvient pas à trouver d’accord. Une situation qui n’a pas échappé à de nombreuses équipes européennes, désireuses de s’offrir Donnarumma pour 0€. Selon les informations d’ESPN, le PSG serait enclin à l’accueillir, malgré la récente prolongation de Keylor Navas. La Juventus et plusieurs clubs de Premier League auraient également coché le nom de l’international italien.

Pioli botte en touche pour Donnarumma

Présent en conférence de presse ce samedi, Stefano Pioli a été interrogé sur l’avenir de Donnarumma, mais a préféré évoquer la rencontre face à la Juventus. « Pour l'instant, nous avons tous un seul objectif. Nous avons constitué un groupe de joueurs qui ont toujours travaillé dur pour ce maillot et qui continueront à le faire, quoi qu'il arrive à l'avenir. Si je lui ai parlé ? Nous avons parlé du match de demain, de la façon dont nous devons jouer et lui, comme tout le monde, est motivé » a confié l’entraîneur du Milan AC dans des propos rapportés par Calciomercato.com.

Articles liés