Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Zidane pourrait plomber un dossier chaud du Barça !

Pour préparer la succession de Jordi Alba, le FC Barcelone songerait à recruter José Gaya. Très performant sous les couleurs de Valence, le latéral gauche de 25 ans séduirait également la Juventus, le Real Madrid, l'Atlético de Madrid et Manchester City. 

Alors qu'il a déjà fêté ses 32 ans, Jordi Alba est dans la dernière ligne droite de sa carrière, et le Barça en serait parfaitement conscient. En effet, le club emmené par Ronald Koeman s'activerait déjà pour dénicher le successeur de son arrière gauche. Dans cette optique, la direction du FC Barcelone aurait identifié le profil de José Gaya, sous contrat avec Valence jusqu'au 30 juin 2013. Toutefois, le club blaugrana serait loin d'être seul sur ce dossier. 

Une bataille royale pour José Gaya ? 

Selon les informations de Tuttosport, la lutte pour le recrutement de José Gaya devrait être féroce cet été. Comme l'a indiqué le média transalpin, le latéral gauche de Valence ne manquerait pas de prétendants. En effet, José Gaya serait à la fois dans le collimateur de la Juventus, du Real Madrid, de Manchester City et de l'Atlético. Joan Laporta, le président du FC Barcelone, est prévenu. 

Articles liés