Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jürgen Klopp en course pour signer Adrien Rabiot ?

À un an de la fin de son contrat, Adrien Rabiot ne parvient pas à s’entendre avec le PSG pour prolonger son contrat. Jürgen Klopp espérerait qu’il n'étende pas son bail pour le signer libre l’été prochain.

Si Presnel Kimpembe vient de prolonger, Adrien Rabiot lui n’arrive toujours pas à s’entendre avec sa direction sur une prolongation. Il aurait même refusé la dernière offre faite par la direction parisienne. Plusieurs cadors étrangers surveilleraient de près et pourraient sauter sur l’occasion pour recruter le milieu français. Ce serait le cas du FC Barcelone et de la Juventus notamment. Liverpool pourrait également entrer dans la danse.

Liverpool prêt à signer Rabiot libre l’été prochain ?

C’est en tout cas ce qu’explique le Sun ce mardi. Selon le tabloïd anglais, Jürgen Klopp aimerait que Rabiot reste au PSG cet été et qu’il ne prolonge pas son contrat avec son club formateur. Comme ça il pourrait convaincre le joueur de rejoindre Liverpool libre de tout contrat l’été prochain. Ce pourrait être un très gros coup pour l’entraîneur allemand, mais pour le moment, rien n’indique que Rabiot acceptera de rejoindre les Reds l’été prochain.

Articles liés