Accès direct au contenu

  1. 19h00 Mercato - PSG : Une nouvelle offre est dégainée pour le transfert de Frenkie de Jong
  2. 18h45 Mercato - PSG : Une offre de 40M€ bientôt dégainée pour le transfert de Lewandowski ?
  3. 18h35 Wimbledon : Après Roland-Garros, Djokovic craque pour Nadal
  4. 18h30 Mercato - PSG : Cette fois-ci, tout est bouclé pour le transfert de Di Maria
  5. 18h15 Mercato - OM : À Marseille, tout le monde est sur le pont pour le transfert de Saliba
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Presnel Kimpembe affiche sa joie après sa prolongation !

C’est officiel depuis ce lundi, Presnel Kimpembe a prolongé son contrat avec le PSG jusqu’en juin 2023. Sur le site officiel du club, le Parisien a livré ses premiers mots.

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs jours, c’est maintenant officiel, Presnel Kimpembe a prolongé avec son club formateur. Ce lundi, le PSG a officialisé la prolongation de contrat du défenseur central jusqu’en juin 2023. Du haut de ses 23 ans, Presnel Kimpembe sera l’un des piliers de la défense du PSG. Sur le site officiel du club, le Parisien a livré ses premiers mots sur cette prolongation.

« Pour un jour particulier comme celui-là, je ne pouvais pas rêver mieux »

« Beaucoup de fierté ! En plus, cela se produit le jour de mon anniversaire. Cela restera forcément gravé dans ma mémoire. Prolonger le contrat qui me lie à mon club formateur est une fierté, quelque chose d’immense. Pour un jour particulier comme celui-là, je ne pouvais pas rêver mieux ! Cinq ans de plus au club, c’est une vraie fierté. En rouge et bleu, ça ne change pas… depuis le berceau ! », a déclaré Presnel Kimpembe.

Articles liés