Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Presnel Kimpembe aurait signé son nouveau contrat avec le PSG !

Ces dernières semaines, le PSG aurait entamé des négociations avec Presnel Kimpembe pour qu’il prolonge son contrat dans la capitale. Et ce dernier aurait signé sa prolongation avec son club formateur.

Devenu un membre important de l’effectif parisien, Presnel Kimpembe représente le futur du PSG. Du haut de ses 23 ans, le jeune Parisien s’est déjà fait remarquer sur le plan européen, notamment en Ligue des Champions. Considéré comme l’un des plus grands espoirs à son poste en France, Presnel Kimpembe pourrait attirer l’œil des plus grands clubs européens. C’est pourquoi le PSG négocierait avec le défenseur depuis plusieurs semaines pour qu’il prolonge son contrat. Et d’après les informations de Paris United, les dirigeants du PSG auraient obtenu ce qu'ils voulaient.

Kimpembe aurait signé sa prolongation de contrat !

En effet, d’après le média, Presnel Kimpembe aurait signé sa prolongation de contrat. Dans ce nouveau contrat, le défenseur central toucherait un salaire annuel de 7,2M€. Actuellement au PSG jusqu’en juin 2021, Presnel Kimpembe aurait prolongé de deux saisons supplémentaires avec son club formateur.

Articles liés