Interrogé sur ses débuts au PSG, Juan Bernat se montre satisfait et confirme sa montée en puissance après une saison durant laquelle il a très peu joué au Bayern Munich.
Arrivé à la surprise générale dans les dernières heures du mercato estival, Juan Bernat commence petit à petit à faire taire les critiques. Arrivé contre un chèque de 7M€, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le latéral espagnol sortait d’une saison quasiment blanche avec le Bayern Munich et ses premiers pas avec le PSG n’ont pas convaincu. Mais à l’image de certains coéquipiers, l’ancien Bavarois monte en puissance et se montre satisfait de ses débuts à Paris.
«J’ai eu la chance d’avoir la confiance du coach»
« Paris est une belle et grande ville. On s’y sent à l’aise très vite. J’ai très vite eu la possibilité de commencer à jouer. J’ai eu la chance d’avoir la confiance du coach. Petit à petit je retrouve le rythme, c’est normal quand on ne joue pas pendant un an. Je veux devenir meilleur et retrouver mon niveau. Je me sens mieux physiquement. Je suis de plus en plus rapide. Je gagne en confiance, je progresse. Je défends tout en attaquant le plus possible. J’aide aussi l’équipe à avoir la possession et le contrôle du match », confie Bernat dans une interview accordée à la chaîne YouTube du PSG.