Finalement toujours du côté de l’OGC Nice cet été, Jean-Michaël Seri voit les prétendants se multiplier. Voilà que José Mourinho aurait décidé de cocher le nom du cadre de l’OGC Nice.
A deux doigts de rejoindre le FC Barcelone durant le dernier mercato estival, Jean-Michaël Seri est toujours un joueur de l’OGC Nice. Néanmoins, le départ pourrait bien se rapprocher pour l’Ivoirien. Déjà intéressé, le PSG aurait toujours en tête le profil de Seri afin de venir renforcer l’entrejeu. Mais ce serait bien en Premier League où la concurrence ferait le plus rage. Pep Guardiola aimerait compter sur les services de Seri à Manchester City, tandis que Chelsea aurait récemment fait irruption dans ce dossier.
Mourinho veut tenter pour Seri !
Après le PSG, Manchester City et Chelsea, un autre cador européen aurait donc décidé de se mêler au dossier Jean-Michaël Seri. Selon les informations d’Ed Aarons, journaliste du Guardian, c’est Manchester United qui apprécierait également le profil du joueur de l’OGC Nice. José Mourinho aimerait notamment venir concurrencer son grand rival, Pep Guardiola, afin de s’offrir les services de Seri.