En marge de la rencontre disputée par le PSG ce mercredi contre le Club Africain en Tunisie, Nasser Al-Khelaïfi a évoqué le mercato hivernal et laissé entendre que le club pourrait lâcher quelques joueurs dans les semaines à venir.
« Un départ pour Jesé cet hiver ? Oui certainement, on est en train de faire quelque chose à ce sujet et il devrait y avoir des départs », lâchait Patrick Kluivert ce mercredi au micro d’Infosport +, laissant entendre que Jesé pourrait donc quitter le PSG avant la fin du mercato hivernal. Et alors qu’Hatem Ben Arfa pourrait également être concerné par un départ en raison de ses difficultés au Parc des Princes, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a évoqué le mercato dans un entretien accordé au Parisien.
« Il n’y a rien d’acté »
« On va parler avec le coach et les joueurs et on verra s’il y a besoin de changer des choses. On a jusqu’au 31 janvier pour décider de vendre ou prêter quelques joueurs mais il n’y a rien d’acté », a expliqué Nasser Al-Khelaïfi sur la suite du mercato hivernal du PSG, qui a déjà bouclé les arrivées de Giovani Lo Celso et Julian Draxler.