Hatem Ben Arfa arrive au terme de son calvaire avec le PSG et la question est désormais de savoir où il rebondira. Une opportunité qui n’aurait pas échappé à Jean-Louis Gasset.
A 31 ans, Hatem Ben Arfa va enfin pouvoir fouler à nouveau les pelouses. En effet, cela fait désormais plus d’un an que l’international français est écarté par Unai Emery au PSG. Un calvaire qui touche enfin à sa fin, le contrat de Ben Arfa expirant à la fin de la saison. L’ancien de l’OGC Nice va pouvoir se reconcentrer sur sa carrière en trouvant un nouveau club lui faisant confiance. Et alors que l’OL et l’OM penseraient à le faire revenir, un autre club de Ligue 1 pourrait s’immiscer dans ce dossier.
Un intérêt de l’ASSE ?
Et selon les informations de But Football Club, Hatem Ben Arfa pourrait continuer à jouer en Ligue 1, du côté de l’ASSE. En effet, s’il venait à trouver un accord avec ses dirigeants pour rester dans le Forez, Jean-Louis Gasset aurait déjà ses priorités pour la saison prochaine. L’entraineur de l’ASSE aimerait ainsi donner une chance à Ben Arfa de se relancer. L’actuel joueur du PSG sera-t-il tenté par ce challenge ?