Ce jeudi, Javier Pastore est donc toujours un joueur du PSG. Et alors que les rumeurs ont été nombreuses durant le mercato hivernal, l’international argentin a été touché par cette situation particulière.
Finalement, Javier Pastore restera au moins jusqu’à la fin de la saison au PSG. Durant ce mercato hivernal, le doute était entier concernant l’avenir d’El Flaco avec le club de la capitale. Jusqu’au dernier moment, cela a discuté pour une arrivée du côté de l’Inter Milan, mais aucune solution n’a finalement été trouvée. Un départ avorté qui ferait tout de même les affaires de Pastore qui n’avait pas vraiment l’intention de partir comme l’explique L’Equipe ce jeudi.
Pastore affecté par cette situation ?
Annoncé sur le départ, Javier Pastore va donc finir la saison avec le PSG. Mais encore faut-il qu’il se remette de ce mercato hivernal très agité. En effet, l’Argentin aurait été particulièrement affecté par tout ce qui s’est dit à son égard. Pour L’Equipe, un proche de Pastore a confié : « Javier ne dormait plus depuis deux semaines ». L’état d’esprit d’El Flaco sera donc à surveiller dans les prochains jours même s’il semble déterminé à montrer à Unai Emery tout son talent.