En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Kylian Mbappe est déjà promis à une arrivée libre au Real Madrid. Mais dans le cas contraire, l’attaquant français se verrait offrir un salaire XXL au Parc des Princes…
Kylian Mbappé et le PSG, c’est bientôt la fin ? Comme le10sport.com vous l’a récemment indiqué, l’attaquant français dispose déjà d’un accord moral qui garantit presque son arrivée libre au Real Madrid en fin de saison, à tel point que le président merengueFlorentino Pérez ne cherche même pas de plan B après Mbappé. Pourtant, de son côté, le PSG n’abandonne pas l’idée d’une prolongation surprise de son protégé…
Le Qatar sort l’artillerie lourde pour Mbappé
Comme l’a indiqué le média espagnol ABC dimanche, le Qatar prépare une nouvelle offre de contrat particulièrement juteuse pour Kylian Mbappé avec un salaire annuel net de 40M€ jusqu’en juin 2024, ce qui ferait donc de l’ancien Monégasque le joueur le mieux payé du vestiaire du PSG. Reste à savoir si Mbappé sera disposé à finalement dire non au Real Madrid pour accepter cette offre…