En difficulté au Real Madrid, Isco serait ciblé par de nombreux cadors européens et dernièrement, le PSG aurait décidé de se mêler à cette lutte. Doit-il alors être une priorité pour Antero Henrique ?
Annoncé comme le successeur annoncé de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, Isco connaît toutefois des moments compliqués. En effet, l’Espagnol a fait les frais de l’arrivée de Santiago Solari, voyant ainsi son temps de jeu diminuer. Une situation délicate qui le ferait plus que jamais réfléchir à un départ, même dès cet hiver. Alors que Manchester City, Chelsea, la Juventus ou encore Barcelone pourraient sauter sur cette occasion, Paris United a dernièrement dévoilé que le PSG aurait également bougé ses pions. Nasser Al-Khelaïfi se serait ainsi entretenu avec le père d’Isco, évoquant la possibilité d’un transfert au sein du club de la capitale.
Le renfort idéal ?
Comme de nombreux cadors européens, le PSG surveillerait donc la situation d’Isco avec le Real Madrid. Mais est-ce le renfort idéal pour cet hiver ? Au sein de l’effectif de Thomas Tuchel, il est clair qu’il faut absolument recruter un milieu de terrain défensif. Mais face à une telle opportunité, le PSG se doit de réfléchir. En effet, la qualité technique d’Isco apporterait un plus considérable aux Parisiens. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique vont donc devoir se poser les bonnes questions, d’autant qu’avec le fair-play financier, la marge de manœuvre sera bien évidemment réduite. Alors, Isco doit-il être une priorité pour le PSG ?