Accès direct au contenu

  1. 17h00 Mercato - OM : Ça bouge enfin pour le transfert de Caleta-Car
  2. 16h45 Mercato - PSG : Poussé vers la sortie, Neymar affiche une position claire
  3. 16h35 Wimbledon : Cette image de Serena Williams qui a intrigué les fans
  4. 16h30 Mercato - PSG : Une opération improbable pour le transfert de Neymar ?
  5. 16h15 Mercato - PSG : Leonardo avait bouclé un dernier transfert avant son départ
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi poussé au départ par Messi, Mbappé et Neymar ? La réponse !

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, Mauro Icardi a eu la possibilité de partir au cours du dernier mercato estival.  

C’est une situation assez étrange que vit Mauro Icardi au Paris Saint-Germain. Performant lorsque les grandes stars ne sont pas là, l’Argentin semble totalement disparaitre quand Neymar, Kylian Mbappé et Lionel Messi sont de retour. Sa prestation apathique lors de la rencontre de Ligue des Champions face au FC Bruges (1-1), en est un parfait exemple. Entré en jeu à la place de Mbappé autour de la cinquantième minute, Icardi a loupé plusieurs actions de buts et n’a jamais semblé pesé sur la défense adverse. Pas vraiment de quoi consolider sa position au sien du PSG...  

La MNM ne fait pas peur à Icardi  

Cet été, Mauro Icardi aurait très bien pu s’éviter tout cela. D’après les informations de Tuttosport, l’attaquant de 28 ans aurait eu une véritable possibilité de quitter le Paris Saint-Germain, avec notamment un retour en Serie A. Le départ de Cristiano Ronaldo a poussé la Juventus à chercher un renfort offensif et Icardi a semblé être une option très appréciée par Massimiliano Allegri. Le principal concerné a toutefois pris la décision de rester au PSG, conscient tout de même qu’il sera difficile pour de s’imposer face à Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi.  

Articles liés