Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Raiola relance totalement le feuilleton De Ligt !

Régulièrement annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Matthijs de Ligt pourrait bien quitter la Juventus l’été prochain.  

En Catalogne, on ne semble toujours pas digérer cet échec. Après avoir soufflé Frenkie de Jong au Paris Saint-Germain, les dirigeants du FC Barcelone étaient persuadés de pouvoir recruter l’autre prodige de l’Ajax Amsterdam, avec Matthijs de Ligt. Ce dernier a toutefois surpris tout le monde, puisqu’il a préféré rejoindre la Juventus plutôt que de suivre son ami De Jong à Barcelone ! La presse catalane assure toutefois que De Ligt a continué à être suivi par les Blaugrana, qui commencent à vouloir préparer le terrain pour l’après Gerard Piqué.  

« De Ligt a un contrat avec la Juventus, mais attention car il pourrait aussi quitter le club à la fin de la saison »

Jusque-là les portes semblaient fermées, mais le FC Barcelone a reçu un énorme message de samedi de la part de Mino Raiola, agent de Matthijs de Ligt. « Il a un contrat avec la Juventus, mais attention car il pourrait aussi quitter le club à la fin de la saison » a déclaré l’italo-néerlandais, lors d’un entretien accordé à Rai Sport. A noter que si De Ligt semblait intouchable ces dernières saisons, sa position s’est fragilisée avec le retour d’Allegri, qui pourrait lui préférer la paire formée par Giorgio Chiellini et Leonardo Bonucci.  

Articles liés