Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta reçoit un énorme appel du pied pour la succession de Koeman !

Ancien entraîneur de l'équipe réserve du FC Barcelone, Francisco Javier García Pimienta ne serait pas opposé à l'idée de retourner en Catalogne afin de prendre la succession de Ronald Koeman.

Joan Laporta avait annoncé que Ronald Koeman resterait à son poste jusqu’à la fin de la saison. Mais à en croire la presse espagnole, le président du FC Barcelone pourrait bien se séparer de son entraîneur dans les prochains jours. Mécontent du début de saison réalisé par son équipe, Laporta pourrait mettre fin au contrat du technicien néerlandais avant la prochaine trêve internationale. Plusieurs noms ont été évoqués pour prendre la succession de Koeman à l’instar de Jordi Cruyff, Roberto Martinez ou encore de Luis Enrique.

Garcia Pimienta attendrait un signe de Laporta

Et à en croire Maria Garrido, un technicien serait particulièrement intéressé par le poste d’entraîneur du FC Barcelone. Selon la journaliste de la Sexta, l’ancien manager de l’équipe réserve, Francisco Javier Garcia Pimienta ne serait pas opposé à un retour en Catalogne, malgré son récent licenciement. Le technicien, qui a intégré l’équipe de la Cadena Ser, attendrait un signe de Joan Laporta. Reste à savoir si le président du FC Barcelone prendra contact avec Garcia Pimienta.

Articles liés