Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau rebondissement pour l'arrivée de Xavi ?

Alors que Joan Laporta ne semble pas être le principal fan de Xavi, l'arrivée de l'ancien milieu de terrain du FC Barcelone n'est toutefois pas à exclure.

Depuis la déroute subie par le FC Barcelone contre le Bayern Munich (0-3), la situation de Ronald Koeman semble très compliquée. En effet, l'avenir de l'avenir du technicien néerlandais est régulièrement discuté et comme à chaque fois qu'un entraîneur du Barça est menacé, le nom de Xavi revient avec insistance. Cependant, cette piste est cette fois-ci moins récurrente compte tenu du fait que Joan Laporta n'est pas le plus grand soutien de l'ancien milieu de terrain légendaire du club blaugrana.

Laporta est poussé à recruter Xavi

Cependant, Xavi continue d'avoir de solides soutiens en interne. Ainsi selon les informations d'ESPNAlejandro Echevarria, l'ex beau-frère de Joan Laporta, affectionne tout particulièrement l'actuel entraîneur d'Al-Sadd. Figure influente du club catalan, Alejandro Echevarria réussira-t-il à convaincre le président du FC Barcelone ? Difficile à dire, mais une chose est sûre, cela relance les rumeurs autour de Xavi.

Articles liés