Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique aurait l’avantage pour Raphaël Varane !

En pleine réflexion sur son avenir, Raphaël Varane pourrait quitter le Real Madrid cet été. Et le Français pourrait bien rebondir du côté du PSG.

Zinedine Zidane l’a récemment annoncé, Raphaël Varane restera au Real Madrid la saison prochaine. Malgré cela, le défenseur central du Real Madrid reste toujours au centre des rumeurs. Ainsi que le champion du monde se poserait des questions sur son avenir, le PSG n’aurait pas manqué cette ouverture. En effet, le 8 avril dernier, Le 10 Sport vous confirmait que le club de la capitale pensait bel et bien à Varane et cela ne laisserait pas insensible le joueur de 26 ans.

Avantage PSG ?

Verra-t-on Raphaël Varane sous le maillot du PSG la saison prochaine ? A en croire les informations de Tuttosport, le club de la capitale tiendrait en tout cas la corde pour le joueur du Real Madrid, devançant la Juventus. Avec l’arrivée d’Eder Militao, le champion du monde réfléchirait donc à aller voir ailleurs. Et c’est donc au PSG que Varane pourrait poser ses valises. A suivre…

Articles liés