Alors que Kylian Mbappé est susceptible de quitter le PSG cet été, Leonardo pense à Erling Haaland pour le remplacer. Mais le dossier s'avère compliqué à cause de la concurrence du Real Madrid. Toutefois, la décision finale pour l'avenir du Norvégien appartiendra à l'attaquant de 21 ans lui-même.
Avec Kylian Mbappé qui pourrait bien quitter le PSG à l’issue de la saison, le joueur étant en fin de contrat en juin prochain et disposant déjà d’un accord moral avec le Real Madrid comme le10sport.com l’a annoncé en exclusivité en janvier dernier, Leonardo aurait placé quelques noms sur sa liste pour trouver le successeur idéal à la star parisienne. Et parmi les choix du directeur sportif du club de la capitale, le10sport.com vous annonçait en août dernier que l’une des priorités était Erling Haaland. Néanmoins, le Real Madrid surveillerait également le dossier de près. Mais malgré ce qu’il se passe lors des négociations, la décision finale pour l’avenir du Norvégien appartient au joueur de 21 ans lui-même.
L’avenir d’Haaland dépendra de sa volonté
Comme l’explique SPORT, la finalité du dossier Haaland dépendrait maintenant de la volonté du joueur. S’il décidait de quitter le Borussia Dortmund cet été, le Real Madrid serait dans presque dans l’obligation de passer à l’action même si le club merengue voulait initialement attendre 2023, date à laquelle le contrat de Karim Benzema arrivera à son terme. D’ailleurs, la direction du Real Madrid serait prête à tenter le pari d’inclure Erling Haaland dans son effectif malgré la présence de l’international tricolore, de Vinicius Jr et de l’arrivée potentielle de Kylian Mbappé. Reste à maintenant à voir ce que décidera de faire le joueur du Borussia Dortmund pour son avenir.