Alors qu’il réclame de solides garanties à la direction du PSG depuis plusieurs années pour fixer son avenir, Kylian Mbappé aurait été interloqué par le recrutement de Sergio Ramos l’été dernier. Explications.
En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Kylian Mbappé semble bien parti pour changer d’air. Comme le10sport.com vous l’a révélé, il dispose déjà d’un accord moral avec le Real Madrid, et l’espoir d’une prolongation de contrat de dernière minute semble disparaitre au fil des semaines pour la direction du PSG. Il faut dire que certains choix opérés par le Qatar, notamment sur la politique de recrutement, n’ont pas forcément été du goût de Mbappé.
Le clan Mbappé n’a pas compris l’arrivée de Ramos
L’Equipe révèle en effet dans ses colonnes du jour que Kylian Mbappé ainsi que son entourage, qui réclament depuis des mois une politique de recrutement ambitieuse à la direction du PSG pour la suite du projet QSI, auraient été pour le moins surpris de l’arrivée de Sergio Ramos l’été dernier. Du haut de ses 35 ans, le défenseur espagnol ne symbolise pas un pari sur l’avenir, et même s’il apprécie le professionnalisme de l’ancienne gloire du Real Madrid, Mbappé aurait un gros doute sur la pertinence de ce recrutement. Affaire à suivre…