Mercato - PSG : Guardiola risque de contrecarrer les plans de Tuchel
Th.B.

Alors que la prolongation de contrat de David Alaba ne se profilerait pas, son départ du Bayern Munich se préciserait. Une bonne nouvelle pour le PSG ? Pas forcément puisque les deux clubs de Manchester se pencheraient sur sa situation.

Cela fait désormais plusieurs semaines que l’avenir de David Alaba fait parler de lui sur le marché des transferts. Contractuellement lié au Bayern Munich jusqu’en juin 2021, sa prolongation n’avancerait pas vraiment, comme Tuttosport l’a souligné ces dernières heures. Que ce soit du côté de l’entourage de défenseur ou chez les dirigeants du Bayern Munich, aucun effort ne serait fait d’un point de vue financier de part et d’autres. De ce fait, un transfert d’ici la fin du mercato ne semble pas exclu. Comme révélé par Sport BILD en août dernier, Thomas Tuchel verrait bien Alaba prendre la succession de Thiago Silva. Mais le PSG va devoir se frotter à deux cadors de Premier League.

Guardiola et Solskjaer songent à Alaba !

À en croire les informations du Sun, Manchester City et Manchester United auraient bien pris en compte l’absence de progression concernant la prolongation de contrat de David Alaba au Bayern Munich. En quête de renforts dans ce secteur de jeu, les dirigeants des Skyblues et des Red Devils songeraient au défenseur du Bayern. L’irruption des deux clubs de Manchester devrait contrecarrer les plans du PSG qui semble s’être tourné vers Antonio Rudiger, international allemand de Chelsea.

Articles liés