Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola pourrait jouer un sale tour à Leonardo…

Avec le départ acté de Thiago Silva à l’issue de la saison, Leonardo se serait mis en quête d’un défenseur central dans le cadre du mercato estival. Milan Skriniar semble être une option qui se présenterait cependant mal pour le PSG.

Leonardo va avoir du pain sur la planche cet été. En effet, avec les départs des joueurs en fin de contrat comme Edinson Cavani, Thomas Meunier ou encore Thiago Silva pour ne citer qu’eux, des recrues sont escomptées dans plusieurs secteurs de jeu. Pour remplacer le capitaine du PSG, le directeur sportif songerait entre autres à Milan Skriniar, international slovaque de 25 ans évoluant à l’Inter. Ces derniers temps, le joueur refusait de commenter les rumeurs concernant son avenir. Néanmoins, le Real Madrid aurait la ferme intention de faire de l’ombre au PSG dans cette opération, alors que Manchester City pourrait prendre tout le monde de court.

Agüero, la clé du dossier Skriniar ?

Selon les informations divulguées par Calciomercato.it, Milan Skriniar serait susceptible de faire faux bond à la fois au PSG et au Real Madrid. Désireuse de s’attacher les services de Sergio Agüero alors que Lautaro Martinez pourrait débarquer au FC Barcelone, l’Inter réfléchirait à une possibilité pour se mettre d’accord avec Manchester City pour une éventuelle opération. Le Real Madrid resterait très intéressé par le profil de Skriniar. Une grosse bataille devrait avoir lieu, mais City et le Real sembleraient mieux placés.

Articles liés