Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola en embuscade pour Allan ?

Le PSG pourrait ne pas être le seul à tenter sa chance pour Allan. À en croire la presse italienne, Manchester City serait également séduit par le Brésilien du Napoli.

Désireux de se renforcer dans l’entrejeu, Thomas Tuchel aurait coché plusieurs noms pour le mercato hivernal, et notamment celui d’Allan. Au Napoli, le Brésilien se montre impressionnant sous les ordres de Carlo Ancelotti, qui n’hésite jamais à l’aligner (24 apparitions toutes compétitions confondues). Ce qui ne devrait pas faciliter les négociations, Aurélio De Laurentiis se montrerait déterminé à l'idée de conserver son joueur, mais le président napolitain devrait faire face à un prétendant de plus.

City également sur les traces d’Allan ?

Comme l’explique Il Mattino, Manchester City serait également à l’affut sur Allan. Les Citizens seraient encore discrets dans ce dossier mais se montreraient attentifs à la situation du Brésilien. Un intérêt de la part de Pep Guardiola qui pourrait bien contrarier les plans de Nasser Al-Khelaïfi et d’Antero Henrique dans les prochaines semaines, même si le Napoli serait toujours déterminé à conserver Allan.

Articles liés