Annoncé dans le viseur du PSG et de plusieurs cadors étrangers pour cet été, Eduardo Camavinga pourrait finalement rester une saison de plus au Stade Rennais s’il venait à écouter les conseils de son entraîneur, Bruno Génésio.
Ce n’est plus un secret pour personne, Eduardo Camavinga sera l’une des grandes attractions du prochain mercato estival. Le PSG envisage de recruter le jeune milieu de terrain du Stade Rennais, mais d’autres grosses écuries sont sur le coup, et notamment Arsenalcomme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Quelle sera la décision finale de Camavinga ? Interrogé en conférence de presse vendredi, son entraîneur Bruno Génésio a prodigué des conseils à son jeune protégé qui pourraient contrarier les plans du PSG…
Génésio conseille à Camavinga de rester un an de plus
« Oui j’ai parlé de ça avec lui (ndlr pour qu'il reste une saison supplémentaire) et en toute honnêteté, sans ma casquette d’entraîneur du Stade Rennais. Donc en toute honnêteté comme si j’étais un de ses conseillers ou quelqu’un de sa famille. En lui disant simplement ce que je pensais être le mieux pour lui, après la décision elle ne m’appartient pas, elle lui appartient évidemment à lui et à son entourage », a expliqué Génésio.