Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid dans le dossier Pastore ?

Désireux de quitter le PSG pour rejoindre l’Inter Milan avant la clôture du mercato hivernal, Javier Pastore pourrait finalement être contraint de rester au Parc des Princes en raison du désaccord financier qui persisterait entre les deux clubs.

Titularisé par Unai Emery mardi soir à Rennes (victoire 3-2), Javier Pastore s’était montré pour le moins mystérieux après la rencontre quant à son avenir au PSG : « Je ne sais pas si je reste », expliquait le meneur de jeu argentin. L’Inter Milan, qui en pincerait pour Pastore depuis plusieurs mois, serait en négociations avancées avec le club parisien pour obtenir la signature d’El Flaco sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat. Mais il semblerait que ce dossier chaud soit au point mort du côté du PSG.

Pas d’accord en vue pour Pastore ?

Comme l’annonce le journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio ce mercredi midi, l’Inter Milan et le PSG ne parviendraient pas à trouver un accord financier afin de boucler le deal pour Javier Pastore. Et à quelques heures de la clôture du mercato hivernal, le meneur de jeu argentin pourrait donc être contraint à rester au Parc des Princes malgré ses envies de retrouver un temps de jeu conséquent en vue de la Coupe du monde, d'autant que son agent commencerait à se faire une raison comme le précise le média italien. 

Articles liés