Suivi par Leonardo et le Paris Saint-Germain, Gaetano Castrovilli ne semble pas se rapprocher d’un départ de la Fiorentina.
Toujours à l’affût de la moindre occasion en Serie A, Leonardo est tombé sous le charme de Gaetano Castrovilli. Véritable révélation de cette première partie de saison, le milieu de la Fiorentina plaît beaucoup au directeur sportif du Paris Saint-Germain, mais également de plusieurs cadors italiens, comme la Juventus et l’Inter. Avec son coéquipier FedericoChiesa, également suivi par le PSG, il pourrait animer le prochain mercato estival.
Garder Castrovilli, la grande priorité de la Fiorentina
Il faudra toutefois prendre son mal en patience. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la volonté des dirigeants de la Fiorentina serait de garder Gaetano Castrovilli plusieurs années encore. Le quotidien laisse même entendre que les Florentins pourraient se montrer plus inflexibles sur Castrovilli plutôt que sur Federico Chiesa, qui est pourtant la grande star de l’équipe. L’Inter, qui affrontera la Fiorentina le 29 janvier prochain en quart de finale de Coupe d’Italie, aurait l’intention de se renseigner au sujet de l’international italien.