Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG : Griezmann pisté par le Real Madrid ?

Antoine Griezmann

Annoncé dans le collimateur du PSG, Antoine Griezmann intéresserait également les dirigeants du Real Madrid comme l’annonce la presse espagnole ce vendredi. Le club merengue pourrait rapidement passer à l’attaque dans ce dossier.

C’est un fait, Antoine Griezmann ne semble pas manquer de prétendants depuis quelques semaines sur le marché des transferts puisque Chelsea, le PSG, l’AS Monaco ou encore Manchester United se seraient notamment penchés sur son cas. Mais finalement, un club espagnol pourrait également entrer dans la danse et rafler la mise avec le joueur de la Real Sociedad comme le révèle Sport ce vendredi.

LE REAL MADRID EN COURSE ?

Le quotidien espagnol explique que le Real Madrid serait très intéressé par le profil d’Antoine Griezmann, qui va très prochainement découvrir l’équipe de France en marge du match face aux Pays-Bas. Le joueur de la Real Sociedad pourrait ainsi reprendre le flambeau d’Alvaro Morata, qui n’apporterait pas satisfaction à Carlo Ancelotti. Une destination qui fait d’ailleurs rêver l’international espoirs…

« JE PRÉFÈRE LE REAL AU BARÇA »

« Le Real Madrid ou le FC Barcelone ? Depuis tout petit, je préfère Madrid. Mais c’est vrai que le Barça a un jeu incroyable », Antoine Griezmann en janvier dernier, clamant donc son amour pour le Real Madrid. Reste à savoir si le club merengue ira jusqu’au bout afin de s’offrir la nouvelle sensation de l’équipe de France lors du prochain mercato estival.

Articles liés