Mercato - PSG : Grande nouvelle pour le Qatar avec Erling Haaland !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Courtisé par le PSG pour venir succéder à Kylian Mbappé l’été prochain, Erling Haaland ne sera pas en mesure de rejoindre le FC Barcelone comme l’a indiqué Javier Tebas.

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité dès l’été dernier, Erling Haaland figure sur les tablettes du PSG pour venir assurer la succession de Kylian Mbappé qui arrive en fin de contrat. Toutefois, la concurrence s’annonce pour le moins corsée dans ce dossier puisque le Real Madrid, Manchester City ainsi que le FC Barcelone projettent également de recruter le buteur norvégien. Mais il semblerait qu’un concurrent direct du PSG soit déjà hors-course pour Haaland

« Ça va être compliqué pour le Barça »

Javier Tebas, le président de la Liga, a indiqué dans un entretien accordé à Marca que le FC Barcelone ne devrait pas avoir son mot à dire pour Erling Haaland : « Vu la situation du Barça, je pense que ça va être très compliqué. Je ne sais pas s’ils pourront faire quelque chose pour Haaland, surtout qu’en plus de leur position fragile, il ne faut pas oublier que le fair-play financier devrait faire son retour ». De bon augure pour le PSG ?

Articles liés