Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Florentino Pérez n’a toujours pas renoncé pour Kylian Mbappé !

Bien que l’opération s’annonce quasiment impossible pour cet été, le Real Madrid aurait toujours comme idée de trouver un accord avec le PSG pour Kylian Mbappé.

Le PSG pourrait-il perdre Neymar et Kylian Mbappé cet été ? Alors que le Brésilien se rapprocherait d’un retour au FC Barcelone, son coéquipier est lui le grand rêve du Real Madrid. Toutefois, pour Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi est très ferme, ayant notamment assuré : « Sûr à 200% qu’il sera toujours au PSG la saison prochaine ». Au sein de la Casa Blanca, on envisagerait donc d’attendre l’été prochain, quand Mbappé n’aura plus que 2 ans de contrat, pour lancer l’offensive. Néanmoins, cette opération serait toujours envisagée pour cette fenêtre de recrutement.

Le Real Madrid y croit toujours…

Du côté du Real Madrid, on y croirait toujours pour Kylian Mbappé. C’est en tout cas ce qu’a assuré Eduardo Inda. En effet, sur le plateau d’El Chiringuito, le directeur d’OK Diario a expliqué que le joueur du PSG aurait annoncé aux Merengue qu’il devrait leur faire un appel du pied cet été. Le Real Madrid pourrait alors s’engouffrer dans cette brèche, ayant d'ailleurs répondu à Mbappé que la direction madrilène attendra jusqu’au dernier jour pour lancer son offensive. A suivre…  

Articles liés