Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé ouvre une porte pour son avenir...

Si tout le monde se demande actuellement si Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid, le joueur du PSG s’est confié sur son avenir, se disant ainsi intéressé par la MLS.

« Sûr à 200% qu’il sera toujours au PSG la saison prochaine ». Nasser Al-Khelaïfi l’a assuré, Kylian Mbappé restera au PSG cet été. Toutefois, les rumeurs sont nombreuses autour de l’international français. En effet, depuis sa sortie lors des Trophées UNFP, le Parisien fait énormément parler de lui, notamment au Real MadridZinedine Zidane rêve d'avoir Mbappé dans son effectif.

« Nous ne savons pas ce qui peut se passer dans le football »

A l’avenir, Kylian Mbappé pourrait donc porter le maillot du Real Madrid. Une carrière qui pourrait également s’écrire en MLS. En effet, dans des propos accordés à ESPN, le joueur du PSG a ouvert la porte à une aventure de l’autre côté de l’Atlantique, avouant : « Nous ne savons pas ce qui peut se passer dans le football. De grands joueurs ont été aux Etats-Unis après avoir joué en Europe comme Ibrahimovic, Gerrard, Lampard, Pirlo. Quand je serai plus vieux, peut-être que j’y réfléchirai ».

Articles liés