Déjà intéressé durant le dernier mercato estival, le PSG n’aurait toujours pas oublié Fabinho. Le joueur de Monaco s’est confié sur la suite de sa carrière…
Depuis de longs mois, Antero Henrique est en quête d’un nouveau numéro 6 pour le PSG. Avec un Thiago Motta vieillissant, le club de la capitale veut donc préparer l’avenir. Actuellement, le PSG étudierait la possibilité de faire venir Lassana Diarra, actuellement libre, mais d’autres pistes existeraient toujours depuis le dernier mercato estival à l’instar de Jean-Michaël Seri ou Fabinho. Le joueur de l’AS Monaco s’est d’ailleurs confié sur la possibilité de partir l’été prochain.
« Peut-être que cet été, il y aura d’autres opportunités »
Si le PSG a échoué dans sa quête de recruter Fabinho lors du dernier mercato estival, une nouvelle tentative pourrait être effectuée l’été prochain. Dans des propos accordés à Globo Esporte, le Brésilien a annoncé la couleur pour son avenir, expliquant alors : « Je n’ai pas l’intention de partir maintenant. L’équipe ne me libérerait pas. Je vais travailler. Peut-être que cet été, il y aura d’autres opportunités. Si de bonnes choses se présentent comme l’année dernière, je vais m’asseoir pour parler avec le club et voir si nous trouvons un moyen que toutes les parties soient contentes ».