Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si Mourinho avait toujours de l’espoir pour Ibrahimovic ?

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Alors que Chelsea aurait à l’esprit de recruter Zlatan Ibrahimovic depuis quelques mois, la piste menant au buteur du PSG serait toujours d’actualité. D’autant que le géant suédois a déjà travaillé sous les ordres de José Mourinho par le passé…

Comme l’annonçait la presse britannique fin janvier, Chelsea aurait des vues sur Zlatan Ibrahimovic, à qui il ne reste plus qu’un an de contrat avec le PSG. Mais cette piste est-elle toujours d’actualité pour José Mourinho, d’autant que le Milan AC aurait un plan précis en tête afin de rapatrier le buteur du PSG du côté de San Siro lors du prochain mercato ?

CHELSEA SUR IBRA

The Daily Express annonce que les dirigeants de Chelsea auraient toujours l’espoir de recruter Zlatan Ibrahimovic l’été prochain, d’autant que Didier Drogba arrivera en fin de contrat avec les Blues. José Mourinho, qui avait déjà dirigé le géant suédois du PSG par le passé du côté de l’Inter Milan. Reste néanmoins à savoir si les Blues tenteront leur chance avec Ibrahimovic durant le mercato estival.

« ZLATAN À CHELSEA, IMPOSSIBLE »

Interrogé sur l’éventualité de recruter Zlatan Ibrahimovic à Chelsea en février dernier, José Mourinho avait clairement exclu cette option : « Ibrahimovic à Chelsea ? C’est impossible. C’est une autre chose sur laquelle je ne veux pas alimenter de rumeurs. Il est content à Paris, je le sais parce que nous sommes en contact, nous sommes amis. Zlatan, c’est mission impossible ».

Articles liés