Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup d'arrêt pour Leonardo avec ce crack brésilien ?

Annoncé dans le viseur du PSG, Lucas Paqueta pourrait ne jamais arriver à Paris. La raison ? Leonardo serait réticent à l'idée de payer 40M€ pour le joueur du Milan AC.

À l’affût concernant le marché italien, Leonardo multiplierait les dossiers de l’autre côté des Alpes. Et parmi eux, Lucas Paqueta, piste de longue date, initiée par Antero Henrique, son prédécesseur. L’actuel directeur sportif du PSG pourrait vite afficher un grand sourire. En effet, d’après la presse italienne, le milieu de terrain du Milan AC serait enclin à rejoindre Paris, suite à une aventure compliquée chez les Rossoneri. Une excellente nouvelle pour Leonardo, mais Paqueta s’éloignerait finalement du PSG. Explications...

Des doutes de Leonardo sur le prix de Paqueta ?

Selon les révélations de Calciomercato.com, le Milan AC demanderait 40M€ afin de céder Lucas Paqueta. Un montant correspondant au prix réglé par les Lombards l’hiver dernier. Pourtant, cette requête ne serait du goût de Leonardo. Le directeur sportif du PSG n’aurait aucune envie de régler un tel montant pour Paqueta. Une décision qui susciterait l’étonnement dans les bureaux des décideurs milanais. 

Articles liés