Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme coup de théâtre dans le feuilleton Neymar ?

Toujours autant déterminé à quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone, Neymar pourrait finalement boucler son départ sous la forme pour le moins surprenante… d’un prêt !

Ce n’est plus un secret pour personne, Neymar envisage de quitter le PSG cet été. D’ailleurs, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité début juin, l’attaquant brésilien avait organisé une réunion dès le mois d’avril avec son entourage pour étudier ses possibilités sur le marché. C’est finalement le FC Barcelone qui a les faveurs de Neymar, et le club blaugrana semble d’ailleurs bien décidé à boucler son retour cet été. Pour se faire, et après avoir étudié différentes options, le Barça pourrait trouver un terrain d’entente inattendu avec la direction du PSG.

Tout ça pour un prêt ?

En effet, Sport a révélé dimanche que le PSG et le FC Barcelone pourraient en effet s’accorder sur un prêt assorti d’une option d’achat non-obligatoire pour boucler l’opération Neymar. Un deal qui permettrait donc au club parisien de récupérer une grosse somme dans un an plutôt que d’un échange dont il ne semble pas vouloir, et qui permettrait surtout au Barça de réaliser un coup de maitre avec le retour de Neymar. Reste à savoir si cette tendance se confirmera…

Articles liés