Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Emery a été laissé comme un malpropre dans le vestiaire….»

Voyant Unai Emery s’épanouir sur le banc d’Arsenal, Emmanuel Petit a poussé un coup de gueule concernant le départ du PSG à l’été.

Non conservé par le PSG cet été, Unai Emery a rapidement rebondi à Arsenal. Et en Premier League, l’Espagnol réalise de très belles choses. Les Gunners pointent, en effet, à la 4ème place et ce dimanche, Arsenal s’est offert un très joli succès dans le derby contre Tottenham (4-2). Une réussite d’Emery soulignée par Emmanuel Petit, qui n’a visiblement pas apprécié comment l’actuel entraîneur des Gunners a été traité au PSG.

« Il a été désavoué en permanence »

En effet, sur le plateau de RMC Sport, Emmanuel Petit a poussé un coup de gueule concernant le départ d’Unai Emery du PSG. Il a alors lancé : « Je suis content qu’il puisse susciter l’adhésion de son vestiaire contrairement à ce qu’il a vécu au PSG où il a été désavoué en permanence par ses joueurs et sa hiérarchie. C’est un scandale, il a été laissé comme un malpropre dans le vestiaire. Il a été remis en question par ses propres joueurs avec un ego surdimensionné. Sa hiérarchie n’est jamais montée au créneau. Il est venu avec ses idées de jeu, avec notamment cette notion de pressing. Les joueurs ont voulu revenir à ce qu’il se faisait d’un point de vue tactique avec Laurent Blanc ».

Articles liés