Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani recruterait Lionel Messi !

Invité à donner le nom du joueur qu’il recruterait s’il était président, Edinson Cavani, le buteur du PSG, a confié qu’il miserait sur Lionel Messi…

Sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain voit sa marche de manœuvre encore limitée sur le marché des transferts. Interrogé par Olé, Edinson Cavani, le buteur uruguayen du PSG, a donné le nom du joueur qu’il recruterait s’il était président et sans les contraintes qui touchent son club. Le joueur opterait pour Lionel Messi, le quadruple Ballon d’Or du FC Barcelone.

« J’ACHÈTERAIS LIONEL MESSI »

« Si je devais être président d’un club et que je pouvais choisir un joueur, ce serait évidemment Lionel Messi que j’achèterais. Il est le meilleur joueur dans le monde. Je le dis depuis des années. (…) Un footballeur a des capacités naturelles et les travaille, les mûrit… Messi, lui, possède naturellement tout (…) Des milliers d’années passeront avant la naissance d’un autre Messi ».

« JE NE CONNAISSAIS PAS BIEN LA LIGUE 1 »

« Avant d’arriver au PSG, pour dire vrai, je ne connaissais pas très bien le championnat français. Je n’y prêtais pas trop attention. Je savais qu’il y avait de grosses équipes comme Lyon, Marseille, Paris. Ça je le savais, mais je ne regardais pas trop la Ligue 1. Après, ma situation fait que je fais désormais partie de ce championnat. J’apprends des choses, je vois la réalité de la Ligue 1. C’est un football compétitif, qui ressemble beaucoup à la Serie A, qui est très physique et où il y a de bonnes choses », avait confié il y a peu Edinson Cavani.

Articles liés