Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dybala en remet une couche sur son été agité !

Paulo Dybala, attaquant de la Juventus, est revenu sur le dernier mercato estival, au cours duquel il a été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain et de Tottenham.

On en a beaucoup parlé cet été. Après une saison compliquée sous Massimiliano Allegri et l’arrivée de Maurizio Sarri, Paulo Dybala semblait proche d’un départ de la Juventus. Il aurait d’ailleurs négocié avec Manchester United, Tottenham, mais également le Paris Saint-Germain, où Leonardo souhaitait s’attacher ses services afin d’offrir une nouvelle arme offensive à Thomas Tuchel. Finalement, l’Argentin est resté à Turin, où il produit des très belles choses depuis le début de la saison.

« Certaines choses m’ont déçu, mais c’est le football »

Depuis la victoire sur l’Inter dimanche dernier (1-2), Paulo Dybala s’est exprimé plusieurs fois au sujet du mercato estival qu’il a pu vivre. « Est-ce que ce qui s’est passé cet été m’a énervé ? Non » a expliqué l’attaquant de la Juventus, d’après Il Corriere dello Sport. « Certaines choses m’ont déçu, mais c’est le football. Désormais je veux montrer ce que je vaux vraiment, pour moi et pour la Juventus, après tout ce qui a pu se dire cet été. Ce n’est pas facile, mais c’est ce que j’essaie de faire ».

Articles liés