Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma, Navas... Leonardo prêt à lancer un nouveau crack ?

Avec le possible départ de Keylor Navas, une place pourrait se libérer dans les cages du Paris Saint-Germain, derrière Gianluigi Donnarumma.  

Alors que la polémique a émaillé la saison, la fin approche. Gianluigi Donnarumma comme Keylor Navas ont réclamé que le Paris Saint-Germain fasse un choix et installe un véritable numéro un, avec l’autre qui devrait donc être invité à se trouver un nouveau club. A en croire les dernières indiscrétions sur le sujet, c’est Navas qui devrait être sacrifié et donc Donnarumma sera le seul propriétaire du poste de gardien. Mais qui sera son remplaçant ? Les autres gardiens comme Sergio Rico, Alphonse Areola ou encore Marcin Bulka devraient en effet définitivement quitter le PSG lors du mercato estival...  

Denis Franchi, le nouveau numéro 2 du PSG ?  

Mais Leonardo a déjà la solution ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le directeur sportif du PSG souhaiterait donner sa chance à Denis Franchi, âgé de seulement 19 ans et actuel gardien des U19. Arrivé en juillet 2019, l’Italien pourrait donc devenir le numéro 2 derrière son compatriote Gianluigi Donnarumma, de seulement quatre ans son aîné. Reste à voir si ce duo marchera mieux que celui avec Keylor Navas.  

Articles liés