Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Dénouement imminent pour cette star d'Ancelotti ?

En fin de contrat le 30 juin avec le Real Madrid, Luka Modric ne devrait en aucun cas partir librement et gratuitement cet été. Alors que Carlo Ancelotti compterait sur lui pour la saison prochaine, le milieu de terrain croate devrait signer son nouveau bail d'un an dans les prochains jours. 

Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, Luka Modric va quitter le Real Madrid librement et gratuitement cet été s'il ne prolonge pas d'ici-là. Toutefois, les deux parties ne compteraient en aucun cas se séparer tout de suite. En effet, Luka Modric serait sur le point de parapher un nouveau bail d'une saison avec le Real Madrid. 

Signature dans les prochains jours pour Luka Modric ? 

Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées sur son compte Twitter ce samedi matin, Luka Modric devrait signer son nouveau contrat avec le Real Madrid d'ici quelques jours. Alors que Carlo Ancelotti voudrait l'utiliser la saison prochaine, le Croate devrait rempiler d'une saison, soit jusqu'au 30 juin 2023. D'après le journaliste italien, les papiers pour la prolongation de Luka Modric seraient même déjà prêts. 

Articles liés