Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma déjà d’accord avec un club ? La réponse !

Plusieurs sources en Italie assurent que Gianluigi Donnarumma serait d’ores et déjà d’accord avec le Real Madrid. Mais Niccoló Ceccarini est persuadé que tout reste encore à faire pour le gardien de but du Milan AC.

Trois grands clubs, une seule cible. Cet été, on devrait avoir droit à une véritable bataille royale entre le Real Madrid, la Juventus et le Paris Saint-Germain, pour Gianluigi Donnarumma. Le gardien de but sera sans aucun doute vendu par le Milan AC lors de ce mercato estival, puisque son contrat se termine en juin 2018 et il n’a aucune intention de prolonger. En Italie, on explique d’ailleurs que derrière ce refus, il y aurait déjà la patte du club de Zinedine Zidane, qui aurait déjà trouvé un terrain d‘entente pour l’accueillir.

« Donnarumma n’a aucun accord pour le moment, mais… »

Niccoló Ceccarini semble pourtant penser que Gianluigi Donnarumma n’a pour le moment pas encore trouvé un accord, que ce soit avec le Real Madrid, la Juventus ou le Paris Saint-Germain. « Je crois qu’il n’a donné son accord à aucune équipe pour le moment. Il a sûrement des options importantes entre les mains, le Real Madrid en premier » a expliqué le spécialiste mercato de Sport Mediaset, au micro de TMW Radio. « Ce qui semble clair, c’est que le Milan a quelque part envie de donner une leçon au joueur, en le gardant une année sans le faire jouer. Mais si une grosse offre arrive avant le 31 août, ça ne fait aucun doute qu’il partira ».

Articles liés