Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Donnarumma ? Ce qui s'est passé est scandaleux...»

Alors que Donnarumma n'a pas prolongé son contrat avec le le Milan AC, le PSG pourrait rapatrier l'international italien.

L'annonce a fait un coup de tonnerre. Gianluigi Donnarumma (18 ans), ne prolongera pas son contrat avec le Milan AC, qui expire en 2018. Les dirigeants des Rossoneri devraient donc vendre leur gardien lors de ce mercato estival, avant qu'il ne parte gratuitement l'an prochain. Le Paris Saint Germain, à la recherche d'un gardien de but, devrait être à l'affût pour recruter Donnarumma.

«Donnarumma devrait être sur le banc toute l'année»

Interrogé par Il Corriere dello Sport, le leader de la Curva sud du Milan, Giancarlo Capelli a conseillé aux dirigeants du Milan AC de garder Donnarumma, et de le mettre sur le banc toute l'année afin l'empêcher de faire son chemin si facilement : « Ce qui s'est passé est scandaleux, Milan a tout fait pour le garder. Maintenant, je pense que Donnarumma devrait être sur le banc toute l'année. Ce qu'il a fait nous a a rendu en colère, parce qu'il était le symbole du Milan AC. De lui même, il a embrassé l'emblème du club dans notre stade après le match face à la Juventus. Comment a-t-il osé ? ».

Articles liés