Malgré l'élimination club en huitième de finale de Ligue des champions, les dirigeants du PSG continuent de discuter avec Kylian Mbappé pour le convaincre de prolonger l'aventure. Le joueur reste, malgré tout, proche d'un départ au Real Madrid.
Le feuilleton Kylian Mbappé s’approche de son dénouement. Dans quelques semaines, le contrat du joueur avec le PSG arrivera à son terme. Le champion du monde sera alors libre de rejoindre l’équipe de son choix. L’Equipe a récemment évoqué un intérêt du FC Barcelone pour l’ailier, âgé de 23 ans. Mais comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Mbappé a un accord de principe avec les dirigeants du Real Madrid. Aucun contrat n’a encore été signé, mais l’international français est très proche de la formation merengue.
Le PSG poursuit son forcing dans le dossier Mbappé
Journaliste pour L’Equipe,José Barroso a confirmé que Kylian Mbappé avait de grandes chances de rejoindre le Real Madrid durant l’intersaison. Toutefois, il a annoncé au micro de Catalunya Radio que le PSG continuait de discuter avec le joueur et son entourage. En coulisses, les responsables parisiens tentent de le convaincre de rester, malgré la récente déception en Ligue des champions. Selon nos informations, Mbappé souhaite, d’ailleurs, écouter ses supérieurs avant de prendre une décision définitive.