Alors qu'il pourrait avoir grand besoin de renforts en défense centrale la saison prochaine, l'OM aurait coché le nom de Romain Saïss. En fin de contrat avec Wolverhampton, l'international marocain ne manquerait pas de prétendants.
Le mercato estival est encore loin, mais les dirigeants commencent à avancer leurs pions dans plusieurs dossiers. C’est notamment le cas de Pablo Longoria, en quête de renforts en défense centrale pour pallier les possibles départs de William Saliba ou encore de Duje Caleta-Car à la fin de la saison. Selon les informations de L’Equipe, le président de l’OM rechercherait des opportunités sur le marché et aurait coché le nom de Romain Saïss. L’international marocain a l’avantage de voir son contrat avec Wolverhampton expirer à la fin de la saison.
La concurrence est rude dans le dossier Saïss
Sa situation contractuelle n’est évidemment pas passée inaperçue auprès des clubs européens. Toujours selon L’Equipe, plusieurs équipes ont inscrit le nom de Romain Saïss sur leur short-list. En Ligue 1, Rennes, Strasbourg et l’OL auraient montré leur intérêt. Le Bétis, Villarreal, Wolfsburg et plusieurs formations turques se seraient également positionnés pour Romain Saïss, qui se laisse le temps de la réflexion.