Mercato - PSG : Diego Simeone prêt à concurrencer Antero Henrique pour une pépite de Zidane ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG se serait positionné sur la piste Marcos Llorente, l’Atlético Madrid serait en avance dans ce dossier.

« Des départs ? Personne ne m’a demandé de partir, je souhaite conserver cet effectif tel qu’il est et j’espère qu’il n’y aura plus de changements. Jusqu’au 31 août, tout peut arriver. » Si Zinedie Zidane a rappelé que personne ne semblait sur le départ au sein de l’effectif du Real Madrid, il a tout de même ajouté que tout pouvait se passer d’ici la fin du mercato. Et peut-être que l’entraineur merengue visait Marcos Llorente, récemment annoncé dans le viseur du PSG.

Simeone très intéressé par Llorente ?

Toutefois, dans ce dossier, la concurrence s’annonce rude. Selon les informations de AS, l’Atlético Madrid serait très intéressée par Marcos Llorente. Et l’intérêt serait réciproque. Il faut dire que le père du joueur, Paco Llorente, a joué à l’Atlético Madrid. Et évoluer sous les ordres de Diego Simeone tenterait grandement le jeune milieu de terrain du Real Madrid. Mais les Colchoneros sont interdits de recrutement et la clause libératoire est fixée à 200M€, deux arguments qui compliquent grandement ce dossier.

Articles liés