Alors que le PSG doit vendre s’il souhaite recruter Angel Di Maria, Nasser Al-Khelaïfi, le président du club, ne serait pas disposé à se séparer de l’un de ses cadres.
Alors que le Paris Saint-Germain chercherait à recruter Angel Di Maria en provenance du Real Madrid, le club de la capitale va devoir vendre pour attirer l’Argentin. Seulement Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, ne souhaiterait vendre aucun de ses joueurs à forte valeur marchande. Sur son blog, SimoneRovera, journaliste, consultant et correspondant pour L'Equipe21, SkySport et Tuttosport, a fait le point.
« LE PSG DOIT TROUVER UN MOYEN POUR DI MARIA »
« C’est sur qu’après avoir trouvé un accord avec le RealMadrid et le joueur, aussi pour éviter que l’Argentin ne soit séduit par d'autres clubs, le PSG doit trouver un moyen pour officialiser le transfert, ou laisser tomber les négociations, a indiqué SimoneRovera. Oui parce qu’avec l’arrivée de JamesRodriguez, le Real Madrid doit probablement accélérer le départ de DiMaria et James est déjà madrilène. »
« IL FAUT SUIVRE LA PISTE QUI MÈNE CAVANI À MANCHESTER »
« Il faut une clé pour rester dans la limite imposé par l’UEFA sans vendre aucune de ses stars : le club continue à exclure cette hypothèse et Nasser Al-Khelaïfi a toujours dit que personne ne quittera le club, mais ça risque de devenir nécessaire et dans ce cas il faut continuer a suivre la piste qui mène Cavani a Manchester », a ajouté le journaliste.