Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Di Maria ? Al-Khelaifi a toujours dit que personne ne quittera le club »

Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Alors que le PSG doit vendre s’il souhaite recruter Angel Di Maria, Nasser Al-Khelaïfi, le président du club, ne serait pas disposé à se séparer de l’un de ses cadres.

Alors que le Paris Saint-Germain chercherait à recruter Angel Di Maria en provenance du Real Madrid, le club de la capitale va devoir vendre pour attirer l’Argentin. Seulement Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, ne souhaiterait vendre aucun de ses joueurs à forte valeur marchande. Sur son blog, Simone Rovera, journaliste, consultant et correspondant pour L'Equipe21Sky Sport et Tuttosport, a fait le point.

« LE PSG DOIT TROUVER UN MOYEN POUR DI MARIA »

« C’est sur qu’après avoir trouvé un accord avec le Real Madrid et le joueur, aussi pour éviter que l’Argentin ne soit séduit par d'autres clubs, le PSG doit trouver un moyen pour officialiser le transfert, ou laisser tomber les négociations, a indiqué Simone Rovera. Oui parce qu’avec l’arrivée de James Rodriguez, le Real Madrid doit probablement accélérer le départ de Di Maria et James est déjà madrilène. » 

« IL FAUT SUIVRE LA PISTE QUI MÈNE CAVANI À MANCHESTER »

« Il faut une clé pour rester dans la limite imposé par l’UEFA sans vendre aucune de ses stars : le club continue à exclure cette hypothèse et Nasser Al-Khelaïfi a toujours dit que personne ne quittera le club, mais ça risque de devenir nécessaire et dans ce cas il faut continuer a suivre la piste qui mène Cavani a Manchester », a ajouté le journaliste.

Articles liés