Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux scénarios envisagés pour Bennacer ?

Les dirigeants du Milan AC semblent avoir les idées claires au sujet d’Ismaël Bennacer, milieu très apprécié par le Paris Saint-Germain. 

Nasser Al-Khelaïfi pourrait être à la base du prochain coup du Paris Saint-Germain. Selon nos informations, le président parisien pousse pour le recruter d’Ismaël Bennacer, milieu du Milan AC et meilleur joueur de la dernière CAN, qu’il a remporté avec l’Algérie. Une première offre de 30M€ a été formulée par le PSG, comme nous vous l’avons révélé le 10 mai dernier, mais n’a pas été retenue par le club lombard. Leonardo doit d’ailleurs faire à l’obstacle de la clause d’achat, qui s’élèverait à 50M€ pour Bennacer, à en croire les dernières indiscrétions sur le sujet. 

Le Milan AC a déjà tout prévu pour Bennacer 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants du Milan AC ont imaginé deux pistes claires pour Ismaël Bennacer. Pour la première, les Rossoneri voient le milieu s’installer comme un pilier du projet du club, poursuivre plusieurs années à Milan et devenir quelque part une icône cette génération. L’autre scénario imaginé par les Milanais est celui d’une vente de Bennacer, mais à une très grosse somme. Quoiqu’il en soit, une vente du joueur à une valeur inférieure de celle de sa clause d’achat, est totalement exclue. 

Articles liés