Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux nouvelles retentissantes sur l’avenir de Neymar !

Tout proche d’acter sa prolongation de contrat avec le PSG, Neymar sera d’ailleurs un objectif inaccessible pour le FC Barcelone l’été prochain, ce qui confirme donc la tendance pour son avenir.

Neymar prolongé par le PSG jusqu’en 2026, ça brûle ! Comme le10sport.com vous l’a récemment révélé en exclusivité, les deux parties sont proches d’un accord définitif, et l’attaquant brésilien devrait donc s’engager sur la durée avec le club de la capitale. Un objectif de taille atteint par Leonardo, d’autant que le FC Barcelone fait les yeux doux à Neymar depuis plusieurs années pour un retour en Catalogne. Mais le PSG est enfin tranquille…

Barcelone n’aura pas Neymar, qui va prolonger au PSG

En effet, Skysports a fait une double annonce à ce sujet mardi : Neymar est effectivement tout proche d’une prolongation de contrat avec le PSG, et le FC Barcelone ne pourra pas envisager de le rapatrier l’été prochain. Le club catalan n’aura pas les moyens financiers nécessaires pour une opération d’une telle envergure, ce qui laisse donc le champ libre à Leonardo de le prolonger au PSG.

Articles liés