Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça prêt à laisser le champ libre à Leonardo pour ce gros coup ?

Cherchant à se renforcer au milieu de terrain cet été, Leonardo aurait ciblé Georginio Wijnaldum. Et la concurrence dans le dossier pourrait s’écarter dans les prochains jours.

Depuis quelques saisons maintenant, le milieu de terrain est un secteur qui pose beaucoup de problèmes à Leonardo. Le Brésilien a multiplié les pistes pour renforcer l’entrejeu du PSG mais les joueurs recrutés n’ont pas répondu aux espérances. Ainsi, le directeur sportif du club de la capitale se serait désormais orienté vers Georginio Wijnaldum. En fin de contrat cet été, le Néerlandais n’a pas donné son accord à Liverpool pour une prolongation. Par conséquent, le milieu de 30 ans attire les convoitises. Mais Leonardo ferait face à la concurrence du FC Barcelone dans le dossier. Ronald Koeman apprécie le joueur qu’il a eu sous ses ordres en sélection nationale. Néanmoins, Wijnaldum pourrait ne jamais atterrir en Catalogne.

Wijnaldum, un frein pour les jeunes ?

Selon les informations d’ESPN, le Barça se poserait de grosses questions sur Wijnaldum. En effet, l’arrivée du Néerlandais dans l’effectif de Ronald Koeman pourrait être un gros frein à la progression de quelques pépites du FC Barcelone. Au-delà d’Ilaix Moriba, d’autres jeunes n’auront sans doute plus leur chance si le joueur de Liverpool débarque en Catalogne. Les Blaugrana afficheraient donc de sérieux doutes, ce qui pourrait être bénéfique au PSG et à Leonardo qui pourraient prendre un gros avantage dans les négociations.

Articles liés