Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux mauvaises nouvelles pour le mercato d’hiver ?

Annoncés dans le viseur du PSG pour le prochain mercato hivernal, Marco Reus et Kevin Strootman s’éloigneraient tous les deux considérablement du club parisien.

Désireux de renforcer son secteur offensif, le Paris Saint-Germain avait déjà renoncé à recruter Angel Di Maria cet été en raison des sanctions dans le cadre du fair-play financier. Ainsi, le club parisien prospecterait pour le mercato estival. Annoncé a dans le viseur du PSG, Marco Reus, l’attaquant allemand du Borussia Dortmund, prendrait une tout autre direction.

REUS TOUT PROCHE DE LIVERPOOL ?

Selon les informations de Metro, Marco Reus serait tout proche de s’engager en faveur de Liverpool. En effet, l’international allemand pourrait rallier la Premier League dès cet hiver. Ainsi, le Borussia Dortmund s’activerait pour lui trouver un remplaçant et aurait ciblé un certain Javier Pastore, le joueur du Paris Saint-Germain.

L’AS ROME PAS PRÊTE À VENDRE STROOTMAN

Par ailleurs, également associé au club parisien, Kevin Strootman ne devrait pas quitter l’AS Roma de Rudi Garcia au cours du prochain mercato hivernal. En effet, alors que le néerlandais serait la priorité de Louis van Gaal à Manchester United, James Pallotta, le président du club italien, a écarté la possibilité d’un départ pour la BBC. « Cette transaction n'aura pas lieu. J'ai dit aux journaux qu'ils gaspillaient du papier. Nous n'avons aucune intention de vendre Kevin », a-t-il assuré. 

Articles liés