Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux concurrents XXL pour Henrique avec Mike Maignan ?

Formé au PSG et désormais au LOSC, Mike Maignan pourrait possiblement faire son retour au Parc des Princes. Mais pour Antero Henrique, la mission ne sera pas forcément aisée.

Malgré Alphonse Areola et Gianluigi Buffon, le PSG est toujours dans le flou avec ses gardiens. Ainsi, la saison prochaine, Thomas Tuchel, qui ne veut d’ailleurs plus alterner, pourrait bien avoir d’autres protégés sous ses ordres. Et pour occuper les buts, le nom de Mike Maignan est ainsi revenu. Auteur d’une très bonne saison avec le LOSC, celui qui découvre actuellement l’équipe de France a d’ailleurs été élu meilleur gardien de Ligue 1. Formé au PSGMaignan pourrait donc faire son retour dans la capitale. Toutefois, le champion de France n’est pas seul sur le coup.

De la concurrence pour le PSG

Excellent dans les buts du LOSC, Mike Maignan n’a donc pas seulement taper dans l’œil du PSG. Ainsi, comme l’assure le Daily Record, Manchester United penserait notamment au protégé de Christophe Galtier, dans l’optique d’un possible départ de David De Gea. De même, l’Ajax Amsterdam aurait également coché le nom de Maignan. Le Français pourrait alors venir remplacer André Onana, dont le nom est également évoqué chez les Red Devils.

Articles liés