Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Déjà un énorme coup de froid sur la piste Pepe !

Alors que les médias espagnols annoncent que Pepe est proche de rejoindre le PSG, Le Parisien explique complètement le contraire.

Après une saison lors de laquelle le PSG va perdre son titre de champion de France et a connu une terrible désillusion à Barcelone, le club de la capitale prépare un gros recrutement pour éviter que cela se reproduise. Par conséquent, plusieurs noms circulent avec insistance dont celui de Pepe. À la recherche de joueurs de caractère et d’expérience, les Parisiens auraient donc jeté leur dévolu sur le défenseur du Real Madrid.

Le PSG ne serait pas en contact avec Pepe !

La très sérieuse radio espagnole, Cadena Ser, annonçait même ce lundi que Pepe avait « un pied et demi » au PSG. Toutefois, ce dossier vient déjà de connaître un rebondissement puisque Le Parisien révèle que « Pepe n'est pas sur les tablettes du PSG pour cet été. » Le média francilien explique que les dirigeants parisiens ne sont jamais entrés en contact avec leurs homologues du Real Madrid. En d’autres termes, le Portugais ne rejoindra pas le club de la capitale.

Articles liés